Découvrir Yapla

Lieu Stade de foot de MessonFrance
ContactAssociation "Loisirs de Maussane"07-81-60-74-43

Vide-greniers - dimanche 28 mai 2023

L'association "Loisirs de Maussane" de Messon organise son traditionnel vide-greniers le dimanche 28 mai de 8h à 18h au stade de foot de Messon.

Cette année, les inscriptions se font en ligne. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "s'inscrire" ci-dessous et de :

1. Choisir le nombre de mètres que vous souhaitez
  2. Remplir le formulaire en ligne (n'oubliez pas de cliquer sur "suivant" au bas de la page)
  3. Indiquer votre mode de règlement (paiement en ligne par CB sécurisé, chèque ou espèces).
  • Pour un paiment en CB, il vous sera proposé de verser un pourboire. Cliquez sur "modifier" sous la somme et cochez la case "Je ne souhaite pas laisser de pourboire").

Vous recevrez un mail automatique dès que vous aurez validé votre inscription. (Si ce n'est pas le cas, c'est que celle-ci n'a pas été prise en compte.)

En cas de paiement par chèque ou espèces, le règlement devra nous parvenir dans les 7 jours à l'adresse suivante pour valider votre inscription :

Laurette Prenay, Association Loisirs de Maussane - 20 rue des Boulins - 10190 Messon

Si vous payez par chèque, merci de préciser au dos votre nom et le nombre de mètres choisi.

Si vous êtes professionnel, merci de ne pas procéder à l'inscription en ligne mais de vous rapprocher directement de nous. Si vous êtes professionnel des métiers de la bouche, contactez directement la mairie au 09-71-47-57-20.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter :

• par téléphone au 07-81-60-74-43.
  • par mail à l'adresse suivante : videgreniers.messon@gmail.com.

A très bientôt,

L'Association Loisirs de Maussane

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.